La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD
La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La NASA confirme la photo d’un Ovni

3 participants

Aller en bas

La NASA confirme la photo d’un Ovni Empty La NASA confirme la photo d’un Ovni

Message par MoFoCKa Ven 29 Avr - 0:38


http://www.bbc.co.uk/mundo/noticias/2011/04/110418_nasa_ovni_argentina

18 Avril 2011

La presse Argentine a publié ce dimanche, les photos d’un OVNI prises par un photographe qui dit que la NASA en a confirmé l’exactitude.

Gaston Garnier, 26 ans, a pris la photo en Décembre et on y voit la lune avec un « objet rare, une sorte de et grec, avec des boules lumineuses accrochées aux extrémités», comme il l’a décrit même.

»En Décembre, il y eut une éclipse et j’ai testé dans quelle mesure je pourrais obtenir la lune avec mon appareil photo, j’ai fait cinq photos (…) Jusque-là je n’ai pas vu quelque chose d’étrange sur les photos, a t-il dit au journaliste. C’est en arrivant chez lui en examinant les photos qu’il a réalisé qu’il y avait un objet.
« Tous ceux qui ont vu cette image, la décrivent comme très rare, dit-il.

Le cliché a été pris dans la ville de Venado Tuerto, en Argentine province de Santa Fe

En Mars Garnier a envoyé la photo à l’agence spatiale américaine, pour avis, et les experts ont répondu que la photo « a été soumise à plusieurs filtres et a déterminé qu’elle était originale, authentique et n’avait pas de trucages quels qu’ils soient ».

La NASA confirme la photo d’un Ovni 11041810

La NASA confirme la photo d’un Ovni Ovni10

Source
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

La NASA confirme la photo d’un Ovni Empty Re: La NASA confirme la photo d’un Ovni

Message par HORD_FIREYAN Ven 29 Avr - 0:40

merci pour l'info poto super
HORD_FIREYAN
HORD_FIREYAN
LEADER DE LA HORD

ID PSN : HORD_FIREYAN
Messages : 6917
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44
Localisation : saint nazaire

http://team-hord.com/

Revenir en haut Aller en bas

La NASA confirme la photo d’un Ovni Empty Re: La NASA confirme la photo d’un Ovni

Message par HORD_FouiFouine Ven 29 Avr - 2:22

A oui, pas mal. Après, reste à savoir si c'est quelque chose de vivant ou non et si ce n'est pas un satelite (peu probable) ou si ce n'est pas de la roche en mouvement.

En tout cas, chapeau l'info
HORD_FouiFouine
HORD_FouiFouine
ADMIN

ID PSN : LaFouine_25 HORD_FouiFouine
Messages : 2308
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40

http://www.team-hord.fr  http://www.dust514france.fr

Revenir en haut Aller en bas

La NASA confirme la photo d’un Ovni Empty Re: La NASA confirme la photo d’un Ovni

Message par MoFoCKa Ven 29 Avr - 4:37

HORD_GAC a écrit:Pourquoi à chaque fois que l'on parle d'aliens, d'ovni, d'animaux bizarroïde...les photos soient floues??

Car rare sont les personnes qui se baladent avec du matos de pro sur eux... Quand je squatte le ciel de nuit ou de jour et que je sais que j'ai uniquement le iphone sur moi pour prendre une photo ou une video bha j'me dis que ça ve servir strictement à rien... Wink

De plus,quand les photo ou vidéo sont flou on se plaind car on n'y voit rien,et quand l'image est nickel on dit en générale que c'est un fake Wink
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

La NASA confirme la photo d’un Ovni Empty Re: La NASA confirme la photo d’un Ovni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum