La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD
La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ?

5 participants

Aller en bas

Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ? Empty Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ?

Message par MoFoCKa Dim 3 Juil - 7:35

Un étrange Crop Circle a été découvert en Italie, dans la ville de Poirino, province de Turin ce 20 juin 2011. En effet, un homme du nom George Costanza aurait découvert un message caché sur celui-ci.

Pour le déchiffrer, il suffirait d’utiliser simultanément la table ASCII et les nombres binaires. Sur les 7 branches dépassant de ce motif, on attribue le chiffre 0 aux points de couleur foncé, et le chiffre 1 aux points de couleur claire.

Le tableau ci-dessous donne le calcul décimal des 7 octets ainsi trouvés et leurs équivalents dans la table ASCII

Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ? H-20-210

Ainsi le message « Ea Enki » apparaît. Que signifie-t-il ? Enki est un dieu de la mythologie sumérienne associé à l’eau douce. Membre du conseil Annunaki (classe dirigeante des dieux), il serait à l’origine de l’humanité. Ces derniers auraient ainsi été créés par de l’argile afin de suppléer les dieux dans leur tâches quotidiennes. Il réapparaît dans l’histoire au moment du déluge où il demandera à Uta-Napishtim de bâtir une arche et d’y rassembler, à la manière de Noé, des animaux. Quant au deuxième mot « Ea » est le nom donné, plus tard, à Enki dans la mythologie Assyro-babylonienne.

Si ce crop circle est bien l’œuvre des extraterrestres eux-mêmes alors ce pourrait être un message envoyé directement par nos lointains créateurs, … . Et surtout cela apporterait de l’eau au moulin, de celles et ceux qui sont convaincus que nous sommes le fruit de créatures de l’espace.

Area51Blog
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ? Empty Re: Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ?

Message par HORD_Northwind Dim 3 Juil - 8:16

Merci MoFo, je reste sceptique (mais pas fermé) vis à vis des extra-terrestres mais j'aime le côté "romantique" de cette info. Encore merci poto Wink
HORD_Northwind
HORD_Northwind
GUERILLEROS

ID PSN : HORD_Northwind
Messages : 1232
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 43
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ? Empty Re: Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ?

Message par Invité Dim 3 Juil - 10:19

ça, pour etre joli, c'est joli!!! mais je pense que si ils sont si evolués, ils doivent se faire comprendre plus facilement...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ? Empty Re: Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ?

Message par HORD_FIREYAN Dim 3 Juil - 18:55

merci mofo
moi je suis sur qu'on est pas seul Wink
HORD_FIREYAN
HORD_FIREYAN
LEADER DE LA HORD

ID PSN : HORD_FIREYAN
Messages : 6917
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44
Localisation : saint nazaire

http://team-hord.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ? Empty Re: Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ?

Message par MoFoCKa Dim 3 Juil - 19:45

HORD_FIREYAN a écrit:merci mofo
moi je suis sur qu'on est pas seul Wink
Tout le monde le sait ou du moins s'en doute,mais rare sont ceux qui l'accepte Razz
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ? Empty Re: Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ?

Message par HORD_AVENGER Dim 3 Juil - 22:52

on est certainement pas seul, mais en dehors du système solaire. Dans la voie lactée ou d'autre galaxies sans doute.
HORD_AVENGER
HORD_AVENGER
ADMIN

ID PSN : avenger_83/HORD_AVENGER
Messages : 2416
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 35
Localisation : Austin, TX

Revenir en haut Aller en bas

Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ? Empty Re: Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ?

Message par HORD_Northwind Dim 3 Juil - 23:43

HORD_MoFo a écrit:
HORD_FIREYAN a écrit:merci mofo
moi je suis sur qu'on est pas seul Wink
Tout le monde le sait ou du moins s'en doute,mais rare sont ceux qui l'accepte Razz
Je pense que nous ne sommes pas seuls mais nous n'avons pas besoin "d'autres" pour faire des trous dans les champs. Je suis sceptique pour les crop circles en fait.
HORD_Northwind
HORD_Northwind
GUERILLEROS

ID PSN : HORD_Northwind
Messages : 1232
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 43
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ? Empty Re: Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ?

Message par HORD_FouiFouine Dim 3 Juil - 23:57

Personnellement, j'ai un doute sur l'utilisation du code ASCII par les E.T La raison est simple, ce code a été inventé par nous même lors de la constitution du modèle informatique. Ce code est employé par nos ordinateurs, nos processeurs ... pour les E.T l'emploieraient ??? S'ils l'avaient appris pour communiquer avec nous, pourquoi n'auraient-il pas tout simplement écrit en anglais, français, latin ou autre ? Ou en sémurient ?

Je suis convaincu que nous ne sommes pas seule dans l'univers, mais concernant cette communication, je reste sceptique.

Si ce crop est réellement créé par des E.T et qu'ils ont vraiment employé le code ASCII, dans ce cas, je n'ai qu'une question .... s'ils sont si avancé, et qu'ils connaissent le code ASCII, pourquoi n'envoient-ils pas des messages via notre réseau informatique ???

Mais, pour le reste, cela est tout de même une bonne information. Merci à toi poto.
HORD_FouiFouine
HORD_FouiFouine
ADMIN

ID PSN : LaFouine_25 HORD_FouiFouine
Messages : 2308
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40

http://www.team-hord.fr  http://www.dust514france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ? Empty Re: Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ?

Message par MoFoCKa Lun 4 Juil - 0:15

lafouine_25 a écrit:Personnellement, j'ai un doute sur l'utilisation du code ASCII par les E.T La raison est simple, ce code a été inventé par nous même lors de la constitution du modèle informatique. Ce code est employé par nos ordinateurs, nos processeurs ... pour les E.T l'emploieraient ??? S'ils l'avaient appris pour communiquer avec nous, pourquoi n'auraient-il pas tout simplement écrit en anglais, français, latin ou autre ? Ou en sémurient ?

Je suis convaincu que nous ne sommes pas seule dans l'univers, mais concernant cette communication, je reste sceptique.

Si ce crop est réellement créé par des E.T et qu'ils ont vraiment employé le code ASCII, dans ce cas, je n'ai qu'une question .... s'ils sont si avancé, et qu'ils connaissent le code ASCII, pourquoi n'envoient-ils pas des messages via notre réseau informatique ???

Mais, pour le reste, cela est tout de même une bonne information. Merci à toi poto.

C'est l'eternelle question sur les crops :" pourquoi n'y vont-ils pas franco?!"
Je ne pense pas que quelqu'un ai la réponse...
Par-contre pour ce qui est du langage ASCII,si ils font ces crops via un laser ou un satellite depuis l'espace,ça ne m'étonnerai pas qu'ils rentrent les donnés sous forme binaire et qu'elles soient retranscrite ici...tu captes?
Ensuite on peut se dire qu'étant donné que c'est nous les humains qui avons "créé" ce langage binaire,c'est peut-être nous les E.T,mais venant du future Wink

mais je suis comme tout le monde,je n'ai pas la réponse sur les E.T,mais par-contre je reste persuadé que la vérité nous est caché et que tous les crops n'ont pas la même origine Razz
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ? Empty Re: Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ?

Message par HORD_FouiFouine Lun 4 Juil - 0:34

Je suis d'accord avec toi Mofo, beaucoup de chose nous est caché.

Pour ta théorie du E.T --> Nous dans le futur, pourquoi pas.
HORD_FouiFouine
HORD_FouiFouine
ADMIN

ID PSN : LaFouine_25 HORD_FouiFouine
Messages : 2308
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40

http://www.team-hord.fr  http://www.dust514france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ? Empty Re: Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ?

Message par Invité Lun 4 Juil - 4:48

HORD_FRANTIKA a écrit:ça, pour etre joli, c'est joli!!! mais je pense que si ils sont si evolués, ils doivent se faire comprendre plus facilement...............

Le dessin est universel super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ? Empty Re: Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ?

Message par HORD_FouiFouine Lun 4 Juil - 4:50

HORD_EpSy a écrit:
HORD_FRANTIKA a écrit:ça, pour etre joli, c'est joli!!! mais je pense que si ils sont si evolués, ils doivent se faire comprendre plus facilement...............

Le dessin est universel super
Tellement universel que l'on y comprend rien !!! Very Happy
HORD_FouiFouine
HORD_FouiFouine
ADMIN

ID PSN : LaFouine_25 HORD_FouiFouine
Messages : 2308
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40

http://www.team-hord.fr  http://www.dust514france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ? Empty Re: Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ?

Message par MoFoCKa Lun 4 Juil - 4:52

HORD_EpSy a écrit:
HORD_FRANTIKA a écrit:ça, pour etre joli, c'est joli!!! mais je pense que si ils sont si evolués, ils doivent se faire comprendre plus facilement...............

Le dessin est universel super
+1
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ? Empty Re: Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ?

Message par Invité Lun 4 Juil - 7:05

lafouine_25 a écrit:
HORD_EpSy a écrit:
HORD_FRANTIKA a écrit:ça, pour etre joli, c'est joli!!! mais je pense que si ils sont si evolués, ils doivent se faire comprendre plus facilement...............

Le dessin est universel super
Tellement universel que l'on y comprend rien !!! Very Happy

je doit etre super universel, car j'y pige super rien!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ? Empty Re: Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ?

Message par Invité Lun 4 Juil - 7:19

[quote="HORD_MoFo"]
lafouine_25 a écrit:
Ensuite on peut se dire qu'étant donné que c'est nous les humains qui avons "créé" ce langage binaire,c'est peut-être nous les E.T,mais venant du future Wink

c'est ce qu'on ce posez comme question avec ma femme en voyant les vidéo ancien alien!
imaginez nos générations future avec la machine a remonter le temps, airant dans l'espace temps et apportant les connaissances a nos ancêtres ou même a nos scientifique de maintenant !! (je sais c'est un peu fou mais tout est possible vue qu'on ne sais pas grand chose sur le pourquoi du comment)
de mon point de vue tout est possible que ce sois la vie dans l'univers, même des terre parallèle séparé par des tunnel spatiaux temporelle ou qui c'est pendant notre sommeil nous voyageons des milliers d'année en arrière pour vivre une autre vie en parallèle ! bref dans ma tête c'est le grand délire ou peut etre bien la réaliter......

ps: merci pour l'info poto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ? Empty Re: Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ?

Message par MoFoCKa Lun 4 Juil - 7:26

HORD_Alfa a écrit:
lafouine_25 a écrit:
Ensuite on peut se dire qu'étant donné que c'est nous les humains qui avons "créé" ce langage binaire,c'est peut-être nous les E.T,mais venant du future Wink

c'est ce qu'on ce posez comme question avec ma femme en voyant les vidéo ancien alien!
imaginez nos générations future avec la machine a remonter le temps, airant dans l'espace temps et apportant les connaissances a nos ancêtres ou même a nos scientifique de maintenant !! (je sais c'est un peu fou mais tout est possible vue qu'on ne sais pas grand chose sur le pourquoi du comment)
de mon point de vue tout est possible que ce sois la vie dans l'univers, même des terre parallèle séparé par des tunnel spatiaux temporelle ou qui c'est pendant notre sommeil nous voyageons des milliers d'année en arrière pour vivre une autre vie en parallèle ! bref dans ma tête c'est le grand délire ou peut etre bien la réaliter......

ps: merci pour l'info poto
Gare à la parano mon poto! lol!
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ? Empty Re: Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ?

Message par MoFoCKa Mer 1 Fév - 14:03

Yep Arnaud,
la première est fausse car l'ombre de l'alien est à l'opposer de celui du nez de la meuf, et comme tu sais, il n'y a qu'un soleil et donc qu'une direction d'ombre Wink

La deuxième il mesmble que je l'avais posté sur le fofo, et d'aprés ce que j'ai compris (pck les vidéos comme ça on en parle sur 1 voir 2 ans) personnes n'a d'explication crédible à ce sujet, perso j'pense que l'histoire est vrai mais que les photos sont des trucages, j'hésite, j'suis pas sur à 100% que se soit un OVNI ^^

La troisième j'connaissais pas, et d'aprés ce que je vois c'est un Objet Volant Non Identifié, aprés, que se soit extraterrestre ou pas c'est une autre histoire Razz

Peyt-être que d'autres Hordiens ont une idée

En tout ca smerci d'être passé Wink
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ? Empty Re: Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ?

Message par Invité Mer 1 Fév - 15:41

de rien mofo avec plaisir que je post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ? Empty Re: Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ?

Message par Invité Jeu 2 Fév - 6:43

on dirais un œil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ? Empty Re: Un Message envoyé par nos créateurs OVNI ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum