La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD
La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Conférence de presse de la NASA, ce jeudi, concernant de nouvelles informations sur l’activité solaire

5 participants

Aller en bas

Conférence de presse de la NASA, ce jeudi, concernant de nouvelles informations sur l’activité solaire  Empty Conférence de presse de la NASA, ce jeudi, concernant de nouvelles informations sur l’activité solaire

Message par MoFoCKa Mer 17 Aoû - 21:40

Conférence de presse de la NASA, ce jeudi, concernant de nouvelles informations sur l’activité solaire  Nasa-l11

L’augmentation de l’activité solaire et la menace que posent les éjections de masse coronale (CME) sur la terre ont incité la NASA à convoquer une réunion d’information pour la presse jeudi après-midi.
Les responsables de l’Agence spaciale ont dit que de nouvelles informations venant de l’observatoire STEREO, des sondes d’engins spaciaux, seront révélées. De nouveaux détails sur la structure des tempêtes solaires et l’impact qu’elles ont sur la terre seront donnés.
La séance sera diffusée en direct sur la Télévision de la NASA et sur le site web de l’Agence à 2:00 PM EDT (7:00 GMT).
Une éruption solaire massive, la plus importante enregistrée dans les derniers 4 ans, a eu lieu mardi dernier et les craintes que d’autres explosions majeures se produisent sont grandes. Les perturbations des satellites de positionnement global (GPS) et des signaux de communication pourraient toucher le monde entier et causer de graves conséquences.
Les éruptions solaires se produisent lorsque les puissants champs magnétiques dans et autour du soleil se connectent. Ils sont habituellement associés à des régions actives, souvent considérées comme des taches solaires, où les champs magnétiques sont plus forts. La plus puissante explosion solaire a eu lieu en 2003, durant le dernier maximum solaire. Le cycle solaire actuel atteindra son maximum en 2013.
Une puissante explosion, de classe X, peut créer des tempêtes solaires dont les rayonnements peuvent atteindre la terre et nuire aux satellites et tout ce qu’ils relient dans nos systèmes de communication. Des pannes d’électricité mondiales pourraient alors se produire.
En 1989, un orage magnétique a perturbé la distribution d’énergie électrique dans la majeure partie du Québec.
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse de la NASA, ce jeudi, concernant de nouvelles informations sur l’activité solaire  Empty Re: Conférence de presse de la NASA, ce jeudi, concernant de nouvelles informations sur l’activité solaire

Message par YMCMBaaBo Jeu 18 Aoû - 0:11

ça fait peur quand même !!!! pale
YMCMBaaBo
YMCMBaaBo
GUERILLEROS

ID PSN : HORD-BAABO
Messages : 315
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 37
Localisation : Lens City

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse de la NASA, ce jeudi, concernant de nouvelles informations sur l’activité solaire  Empty Re: Conférence de presse de la NASA, ce jeudi, concernant de nouvelles informations sur l’activité solaire

Message par HORD_FIREYAN Jeu 18 Aoû - 0:26

merci mofo
HORD_FIREYAN
HORD_FIREYAN
LEADER DE LA HORD

ID PSN : HORD_FIREYAN
Messages : 6917
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44
Localisation : saint nazaire

http://team-hord.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse de la NASA, ce jeudi, concernant de nouvelles informations sur l’activité solaire  Empty Re: Conférence de presse de la NASA, ce jeudi, concernant de nouvelles informations sur l’activité solaire

Message par HORD_FouiFouine Jeu 18 Aoû - 0:53

Merci pour l'info. Mais en fait, après recherche je me suis aperçu que cela fait des 10ène de fois que l'on nous fait le coup des satellites perturbé et autre ... et pourtant, il n'y a jamais eu de problème.

Je trouve que la NASA fait un peu de la désinformation avec une motivation à créer un sentiment de peur chez les personnes pour continuer à avoir leurs budgets augmenter à plusieurs milliard par ans.
HORD_FouiFouine
HORD_FouiFouine
ADMIN

ID PSN : LaFouine_25 HORD_FouiFouine
Messages : 2308
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40

http://www.team-hord.fr  http://www.dust514france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse de la NASA, ce jeudi, concernant de nouvelles informations sur l’activité solaire  Empty Re: Conférence de presse de la NASA, ce jeudi, concernant de nouvelles informations sur l’activité solaire

Message par YMCMBaaBo Jeu 18 Aoû - 1:01

lafouine_25 a écrit:Merci pour l'info. Mais en fait, après recherche je me suis aperçu que cela fait des 10ène de fois que l'on nous fait le coup des satellites perturbé et autre ... et pourtant, il n'y a jamais eu de problème.

Je trouve que la NASA fait un peu de la désinformation avec une motivation à créer un sentiment de peur chez les personnes pour continuer à avoir leurs budgets augmenter à plusieurs milliard par ans.


Je pense que tu as raison aussi poto mais il ne faut pas oublier qu'il se passe des choses bizarres et flippantes dans notre univers donc je pense que la NASA a aussi des raisons de faire des comptes rendus comme ceux-ci !!!!!
YMCMBaaBo
YMCMBaaBo
GUERILLEROS

ID PSN : HORD-BAABO
Messages : 315
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 37
Localisation : Lens City

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse de la NASA, ce jeudi, concernant de nouvelles informations sur l’activité solaire  Empty Re: Conférence de presse de la NASA, ce jeudi, concernant de nouvelles informations sur l’activité solaire

Message par MoFoCKa Jeu 18 Aoû - 11:18

lafouine_25 a écrit:Merci pour l'info. Mais en fait, après recherche je me suis aperçu que cela fait des 10ène de fois que l'on nous fait le coup des satellites perturbé et autre ... et pourtant, il n'y a jamais eu de problème.

Je trouve que la NASA fait un peu de la désinformation avec une motivation à créer un sentiment de peur chez les personnes pour continuer à avoir leurs budgets augmenter à plusieurs milliard par ans.
D'aprés ce que j'ai compris ils prévoient un BlackOut pour 2012/2013 suivit d'une baisse de régime de la part du soleil,les grosses entreprises alimetaire ont certaines technologies qui leur permettraient de pouvoir continuer à produire... Et apparement ils comptes laisser les citoyens Lambda dans la merde du style: " démerdez-vous,on peut rien faire!"...

Je suis depuis plus de 3ans l'évolutions du soleil via S.O.H.O et d'autre site dédiés au soleil,et il est vrai que la semaine dernière on a faillit se manger un gros champs magnétique dans la gueule,les images étaient vraiment énormes!

Bref,tout ça pour vous dire que je pense aussi que la Nasa est corrompue (y a quoi voir les retranscriptions de décollage de navette coupé quand ya des objet bizarre en fond,le silence sur le sujet Ovni et vie ET ect...),j'pense que pour avoir "bonne conscience" ils nous en parlent,vaguement pour se décharger de futures problèmes et peut_être aussi pour garder leur réputation Razz

Désolé si c'est dure à lire,mais j'suis def et j'ai pas envie de tout éécrire... lol!
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse de la NASA, ce jeudi, concernant de nouvelles informations sur l’activité solaire  Empty Re: Conférence de presse de la NASA, ce jeudi, concernant de nouvelles informations sur l’activité solaire

Message par HORD_Northwind Jeu 18 Aoû - 20:45

HORD_MoFo a écrit:
lafouine_25 a écrit:Merci pour l'info. Mais en fait, après recherche je me suis aperçu que cela fait des 10ène de fois que l'on nous fait le coup des satellites perturbé et autre ... et pourtant, il n'y a jamais eu de problème.

Je trouve que la NASA fait un peu de la désinformation avec une motivation à créer un sentiment de peur chez les personnes pour continuer à avoir leurs budgets augmenter à plusieurs milliard par ans.
D'aprés ce que j'ai compris ils prévoient un BlackOut pour 2012/2013 suivit d'une baisse de régime de la part du soleil,les grosses entreprises alimetaire ont certaines technologies qui leur permettraient de pouvoir continuer à produire... Et apparement ils comptes laisser les citoyens Lambda dans la merde du style: " démerdez-vous,on peut rien faire!"...

Je suis depuis plus de 3ans l'évolutions du soleil via S.O.H.O et d'autre site dédiés au soleil,et il est vrai que la semaine dernière on a faillit se manger un gros champs magnétique dans la gueule,les images étaient vraiment énormes!

Bref,tout ça pour vous dire que je pense aussi que la Nasa est corrompue (y a quoi voir les retranscriptions de décollage de navette coupé quand ya des objet bizarre en fond,le silence sur le sujet Ovni et vie ET ect...),j'pense que pour avoir "bonne conscience" ils nous en parlent,vaguement pour se décharger de futures problèmes et peut_être aussi pour garder leur réputation Razz

Désolé si c'est dure à lire,mais j'suis def et j'ai pas envie de tout éécrire... lol!

Tant que t'es def, c'est qu'il y a suffisament de soleil pour faire pousser...rien de dramatique donc lol!
HORD_Northwind
HORD_Northwind
GUERILLEROS

ID PSN : HORD_Northwind
Messages : 1232
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 43
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse de la NASA, ce jeudi, concernant de nouvelles informations sur l’activité solaire  Empty Re: Conférence de presse de la NASA, ce jeudi, concernant de nouvelles informations sur l’activité solaire

Message par MoFoCKa Jeu 18 Aoû - 20:47

T'as pas tord North ^^
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse de la NASA, ce jeudi, concernant de nouvelles informations sur l’activité solaire  Empty Re: Conférence de presse de la NASA, ce jeudi, concernant de nouvelles informations sur l’activité solaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum