La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD
La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Base d'ovnis sur l'Himalaya

    2 participants

    Aller en bas

    Base d'ovnis sur l'Himalaya Empty Base d'ovnis sur l'Himalaya

    Message par MoFoCKa Ven 26 Aoû - 10:07

    [J'ai mis "Important" pour qu'il se voye mieu,pas pour vous obligé à le lire Wink]
    Je tiens à vous dire que j'suis resté assez con en lisant ça,le truc que me chagrine un peu c'est que personne n'en parle, alors que c'est quad même assez énormissime!


    Traduction Google par-contre,j'avais la flemme^^

    Base d'ovnis sur l'Himalaya Ufo_ba10

    BANGALORE, INDE - Les autorités indiennes et chinoises ont confirmé l'existence d'une base souterraine OVNI dans l'Himalaya.

    La Kongka est le passage crête basse dans l'Himalaya à la frontière Inde-Chine contestée au Ladakh. Les Chinois partie nord-lieu est connu comme l'Aksai Chin et indiens du sud-ouest est connu comme le Ladakh. C'est là que l'armée indienne et chinoise se sont battus guerre majeure en 1962. La région est une des zones les moins accessibles dans le monde et par voie d'accord les deux pays ne patrouille pas cette partie de la frontière.

    C'est là la base souterraine OVNI est situé.

    Selon les habitants du côté indien et chinois, c'est là que les ovnis sont vu sortir de terre sur une base régulière. Selon plusieurs, les bases d'OVNI souterraines sont dans cette région et les paradis gouvernement indien et chinois savent depuis un moment très, très longtemps.

    Ils sont publiquement confirmer son existence.

    "L'Inde a trouvé une base active d'OVNI dans l'Himalaya. Nous travaillons avec la Chine et l'ONU pour discuter de la façon de traiter cette incursion étrangère ", a déclaré le ministre indien de la Défense, AK Antony. "Nous ne voulons pas que nos gens d'être alarmé. Nous sommes confiants que nous pouvons contenir cette menace d'une culture étrangère.


    Base d'ovnis sur l'Himalaya Ufo_ba11

    UFO expert, le Dr John Malley, du Groupe d'experts des Nations Unies sur les Extraterrestres, ont visité le site (avec Frank lac de WWN) et a confirmé que les vaisseaux spatiaux observés entrant et sortant de la base ont été de Planet Gootan. "Les vaisseaux spatiaux avait une lumière violette émanant du fond de leur navire, et des marques distinctes sur la face inférieure. Ceci est un navire Gootan classique. Il ne s'agit pas, cependant, un de leurs navires de guerre. "

    Dr Malley a été tournée dans le monde, parlant aux gouvernements sur l'invasion extraterrestre en cours (ce qui, croit-il durer jusqu'en Décembre 2015) et la meilleure façon d'affronter les aliens. «Nous devons nous comporter d'une manière appropriée lorsqu'il s'agit de la Gootans. Si non, nous sommes condamnés », a déclaré Malley.

    Pourquoi l'Inde communiqué les informations maintenant?

    Ils n'avaient pas le choix.

    Récemment, certains pèlerins hindous en route vers le Mont Kailash du col de l'Ouest, est venu à travers d'étranges lumières dans le ciel. Les guides locaux tandis que dans le territoire chinois leur a dit que ce n'était rien de nouveau et est un phénomène normal de la zone de passage de la frontière Kongka tendues entre l'Inde et la Chine. Ils ont d'abord été tournées par les postes de garde chinoise comme ils se sont vu refuser l'entrée du côté chinois et puis quand ils ont essayé d'approcher le site du côté indien, la patrouille frontalière indienne a également refusé de les en dépit de leur permis de voyager entre les deux pays .

    Un des pèlerins (Sukhbir Siwach) est un écrivain pour le Times of India (le plus grand journal en langue anglaise en Inde) et il avait prévu un exposé sur le cover-up de la base alien par l'Inde. Le gouvernement a été incapable de l'arrêter (un écrivain courageux) - de sorte que le gouvernement indien rendu publique l'information, certains disent, afin de «contrôler» l'information.


    Perso j'hallucine en le re-lisant...

    Source,via OvniPAranormal
    MoFoCKa
    MoFoCKa
    ADMIN

    ID PSN : HORD_MoFoXIII
    Messages : 6541
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 40
    Localisation : planète Terre

    Revenir en haut Aller en bas

    Base d'ovnis sur l'Himalaya Empty Re: Base d'ovnis sur l'Himalaya

    Message par Invité Ven 26 Aoû - 19:36

    Et pourquoi les photos sont toujours aussi pourries??? Moi je vais y croire quand un pu.ain d'alien viendra sonner a ma porte pour me vendre un truc.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Base d'ovnis sur l'Himalaya Empty Re: Base d'ovnis sur l'Himalaya

    Message par Invité Ven 26 Aoû - 20:51

    RAZORGAC a écrit:Et pourquoi les photos sont toujours aussi pourries??? Moi je vais y croire quand un pu.ain d'alien viendra sonner a ma porte pour me vendre un truc.

    remarque, avec les temoins de jehova, t'es pas trop loin d'alien(ne)......... Razz

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Base d'ovnis sur l'Himalaya Empty Re: Base d'ovnis sur l'Himalaya

    Message par MoFoCKa Ven 26 Aoû - 21:03

    RAZORGAC a écrit:Et pourquoi les photos sont toujours aussi pourries??? Moi je vais y croire quand un pu.ain d'alien viendra sonner a ma porte pour me vendre un truc.
    lol! Et j'te comprend! lol!

    Faut toujours garder un soupçon de doute au cas où cette découverte se transformerai en invasion organiser...

    ET pour les photos pourries on sait que plus elle est pourrie moins on voit et plus on reste dans le flou,mais parallèllement, quand on voit une belle photo,bien nickel on crit au Fake... Cool
    MoFoCKa
    MoFoCKa
    ADMIN

    ID PSN : HORD_MoFoXIII
    Messages : 6541
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 40
    Localisation : planète Terre

    Revenir en haut Aller en bas

    Base d'ovnis sur l'Himalaya Empty Re: Base d'ovnis sur l'Himalaya

    Message par Invité Dim 28 Aoû - 19:00

    en plus pour defendre l'etat des photo , la plus par du temps ce son des photo amateur a long portée( pas tout le monde a un zoum X154836) sur son numerique ou sa camera ^^

    c'est sur que je trouve ca un peu gros qu'on en est pas entendu parlé avant!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Base d'ovnis sur l'Himalaya Empty Re: Base d'ovnis sur l'Himalaya

    Message par HORD_FouiFouine Dim 28 Aoû - 22:17

    J'ai juste un commentaire à faire, mais pas spécialement sur cette article, mais sur toutes les découvertes de ce genre :

    - Pourquoi il n'y a jamais d'exploration d'organisé ? Pourquoi aucun journaliste ne se soit amusé à organiser un reportage directement dans ces sous-terrain ? Comme ceux en arctique et antarctique ?

    Si besoin, je suis partant pour les expéditions Very Happy Je penses que si je gagnais à l’euro million, c'est la première chose que je ferais, partir à l'aventure dans ces sous-terrains.
    HORD_FouiFouine
    HORD_FouiFouine
    ADMIN

    ID PSN : LaFouine_25 HORD_FouiFouine
    Messages : 2308
    Date d'inscription : 06/04/2011
    Age : 40

    http://www.team-hord.fr  http://www.dust514france.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Base d'ovnis sur l'Himalaya Empty Re: Base d'ovnis sur l'Himalaya

    Message par MoFoCKa Dim 28 Aoû - 22:43

    lafouine_25 a écrit:J'ai juste un commentaire à faire, mais pas spécialement sur cette article, mais sur toutes les découvertes de ce genre :

    - Pourquoi il n'y a jamais d'exploration d'organisé ? Pourquoi aucun journaliste ne se soit amusé à organiser un reportage directement dans ces sous-terrain ? Comme ceux en arctique et antarctique ?

    Si besoin, je suis partant pour les expéditions Very Happy Je penses que si je gagnais à l’euro million, c'est la première chose que je ferais, partir à l'aventure dans ces sous-terrains.
    J'ai une question aussi,qui te dis qu'ils ne l'ont pas fait...?

    Sinon,ya de nombreux témoignage,mais comme la plupart des gens préfère rester dans le connu et rejetter tout le reste,on passe à coté de ce genre d'info http://www.ovni007.com/id100.html (Base de Dulce)
    MoFoCKa
    MoFoCKa
    ADMIN

    ID PSN : HORD_MoFoXIII
    Messages : 6541
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 40
    Localisation : planète Terre

    Revenir en haut Aller en bas

    Base d'ovnis sur l'Himalaya Empty Re: Base d'ovnis sur l'Himalaya

    Message par HORD_FouiFouine Dim 28 Aoû - 22:46

    HORD_MoFo a écrit:
    lafouine_25 a écrit:J'ai juste un commentaire à faire, mais pas spécialement sur cette article, mais sur toutes les découvertes de ce genre :

    - Pourquoi il n'y a jamais d'exploration d'organisé ? Pourquoi aucun journaliste ne se soit amusé à organiser un reportage directement dans ces sous-terrain ? Comme ceux en arctique et antarctique ?

    Si besoin, je suis partant pour les expéditions Very Happy Je penses que si je gagnais à l’euro million, c'est la première chose que je ferais, partir à l'aventure dans ces sous-terrains.
    J'ai une question aussi,qui te dis qu'ils ne l'ont pas fait...?

    Sinon,ya de nombreux témoignage,mais comme la plupart des gens préfère rester dans le connu et rejetter tout le reste,on passe à coté de ce genre d'info http://www.ovni007.com/id100.html (Base de Dulce)

    Va falloir trouver ces vidéos et reportages Very Happy Je veux voir ca lol Wink Comme ce serait trop bien d'en visiter un de sous-terrain extra-terrestre.
    HORD_FouiFouine
    HORD_FouiFouine
    ADMIN

    ID PSN : LaFouine_25 HORD_FouiFouine
    Messages : 2308
    Date d'inscription : 06/04/2011
    Age : 40

    http://www.team-hord.fr  http://www.dust514france.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Base d'ovnis sur l'Himalaya Empty Re: Base d'ovnis sur l'Himalaya

    Message par MoFoCKa Mar 30 Aoû - 3:26

    Bn bhè aprés plusieurs recherche pour savoir le vrai du faux,il s'avère que cete info est un fake,apparement elle proviendrait d'un site où l'on peut lire que TomCruise est un E.T ect ect...

    Je suis désolé d'avir véhiculer cette info sans l'avoir vérifier moi même,promis j'le ferai plus! Idea
    MoFoCKa
    MoFoCKa
    ADMIN

    ID PSN : HORD_MoFoXIII
    Messages : 6541
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 40
    Localisation : planète Terre

    Revenir en haut Aller en bas

    Base d'ovnis sur l'Himalaya Empty Re: Base d'ovnis sur l'Himalaya

    Message par HORD_FouiFouine Mar 30 Aoû - 3:28

    HORD_MoFo a écrit:Bn bhè aprés plusieurs recherche pour savoir le vrai du faux,il s'avère que cete info est un fake,apparement elle proviendrait d'un site où l'on peut lire que TomCruise est un E.T ect ect...

    Je suis désolé d'avir véhiculer cette info sans l'avoir vérifier moi même,promis j'le ferai plus! Idea

    Pas de souci, cela nous a permis de débattre sur autre chose Wink
    HORD_FouiFouine
    HORD_FouiFouine
    ADMIN

    ID PSN : LaFouine_25 HORD_FouiFouine
    Messages : 2308
    Date d'inscription : 06/04/2011
    Age : 40

    http://www.team-hord.fr  http://www.dust514france.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Base d'ovnis sur l'Himalaya Empty Re: Base d'ovnis sur l'Himalaya

    Message par MoFoCKa Mar 30 Aoû - 3:37

    Entierement d'accord Fouifouine^^
    MoFoCKa
    MoFoCKa
    ADMIN

    ID PSN : HORD_MoFoXIII
    Messages : 6541
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 40
    Localisation : planète Terre

    Revenir en haut Aller en bas

    Base d'ovnis sur l'Himalaya Empty Re: Base d'ovnis sur l'Himalaya

    Message par Invité Mar 30 Aoû - 6:46

    HORD_MoFo a écrit:,apparement elle proviendrait d'un site où l'on peut lire que TomCruise est un E.T ect ect...
    Oh??? Suspect Arrow

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Base d'ovnis sur l'Himalaya Empty Re: Base d'ovnis sur l'Himalaya

    Message par Invité Mar 30 Aoû - 7:19

    Quoiiiiiii je suis sur le cul, on m'aurai menti!! Very Happy Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Base d'ovnis sur l'Himalaya Empty Re: Base d'ovnis sur l'Himalaya

    Message par MoFoCKa Mar 30 Aoû - 16:52

    RAZORGAC a écrit:Quoiiiiiii je suis sur le cul, on m'aurai menti!! Very Happy Very Happy
    Je savais que t'allé ramener tes poils! lol!

    J'avoue que j'l'ai eu dans l'cul! Mais moi au moin j'étais pas en blouse blanche Monsieur Razor! Very Happy Very Happy Very Happy
    MoFoCKa
    MoFoCKa
    ADMIN

    ID PSN : HORD_MoFoXIII
    Messages : 6541
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 40
    Localisation : planète Terre

    Revenir en haut Aller en bas

    Base d'ovnis sur l'Himalaya Empty Re: Base d'ovnis sur l'Himalaya

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum