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Le secret de Nuketown

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 Le secret de Nuketown Empty Le secret de Nuketown

Message par HORD_FIREYAN Mer 7 Sep - 2:45

Le secret de Nuketown
Tout est dans le titre sur cette carte les développeurs ont insérer 9 petits détails assez amusants

1:Double Rainbow, All The Way !
l'évidence un sur la voie - si vous n'avez pas vu la vidéo originale sur YouTube du gars qui est ému après avoir vu un (enfin, deux) de petits miracles de la nature ... et bien, c'est un hommage à cette vidéo. Si intense!

2:Et maintenant une voiture de nos commanditaires
Les marques de la jeep (logo SOG près de la porte conducteur, étoiles sur le panneau arrière) sont les mêmes que ceux que vous trouverez sur la Jeep Wrangler Call of Duty: Black Ops incluse dans l'édition collector.
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3:Intersection d'Oblivion
Selon les plaques de rue, le lieu de bataille se déroule à Memclé et Trinity. Trinity était le nom de l'essai de bombe atomique tout premier, alors que l'opération a été Memclé une série de tests nucléaires dans les années 60. C'est un peu drôle si vous considérez que vous n'êtes même pas entrain de jouer à l'intersection de deux routes - c'est un échange de tirs dans une rue sans issue.

4:Résidents permanents
Et qui vit dans Nuketown? Vérifiez les boîtes aux lettres - c'est vos vieux copains Mason (dans la maison sarcelles) et Woods (dans la maison jaune).
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5:Un recensement à l'humour pétillant
La population sur le panneau de Bienvenue a Nuketown change, il est basé sur le nombre de joueurs qui sont actuellement sur la carte - vérifiez le en debut de partie et vous verrez le petit écran le montre à 12, alors que celui-ci montre 09. Qui plus est, les étincelles signe, tout comme quelques autres objets de ce niveau (vérifier les assiettes de fruits sur la table de la cuisine dans la maison de Woods.)
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6:Time to Go
L'horloge Nuketown est un peu inhabituel - il s'agit d'une horloge de l'apocalypse, et elle compte avec exactitude le temps restants du match. Bien sûr, quand elle atteint zéro, la partie se termine.

7:RC-XD
Il y a un peu de grillage cassé dans chaque cour arrière - un trou à côté de l'abri anti-atomique Mason et l'autre près du hangar de Woods. Les ouvertures sont juste assez grandes pour passer une RC-XD à travers. Vous pouvez prendre votre voiture télécommandée pour faire une balade un peu tout-terrain, complète avec un saut de rampe. Idéal pour les attaques sournoises ou juste crier "WHEEEE!" (De plus, gardez les yeux ouverts:. Nuketown n'est pas la seule carte qui offre des raccourcis RC-XD)
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8:Déménagement de Mannequins
Celui-ci est simplement effrayant. Les mannequins qui peuplent Nuketown change chaque fois que le niveau commence. Par exemple: à la balançoire derrière la maison de Woods, parfois vous avez un homme debout derrière une femme assise sur la balançoire, parfois vous obtenez juste une ou l'autre. C'est la même chose partout ailleurs dans le niveau, le sexe et l'emplacement des mannequins varient à chaque fois que vous jouez.

9:Le Mannequin "Surprise": Une légende de banlieue?
Erik Melen (chef de projet Activision Black ops) en a entendu parler de celle ci quatre jours avant la sortie du jeu et il n'arrive toujours pas à déterminer si c'est vrai ou non. Apparemment David Vonderhaar de Treyarch a déclaré dans une interview que si vous avez tiré toutes les têtes des mannequins, vous assister à une "surprise." Certaines personnes disent qu'il faut les tirer hors de 60 secondes; certains disent 30. Certaines personnes ont dit que le secret a été l'arme nucléaire est parti immédiatement, d'autres l'ont dit les mannequins génèrent spontanément les armes à feu ou se transformer en zombies, qui attaquent alors. Tout ce que je sais, c'est que j'ai pris mon temps, quand j'ai tourné tous hors de combat (même ceux cachés dans les autobus scolaires) et rien n'est arrivé. J'ai demandé à Erik et il n'était pas au courant de l'existence de quelque chose de spécial au sujet de la tête de mannequin, mais là encore, peut-être Treyarch a vraiment glissé cet oeuf de Pâques. Si on dit que c'est vrai, je suppose que je dois y croire, malgré mon scepticisme initial - il le sait certainement plus que moi.
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Message par HORD_FIREYAN Mer 7 Sep - 3:05

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Message par Invité Mer 7 Sep - 4:45

merci yan!!! magnifique balade "secrete"!!! super

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Message par MoFoCKa Mer 7 Sep - 11:56

Grande classe poto,merci! super
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Message par Invité Mer 7 Sep - 23:44

super

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Message par HORD_FouiFouine Jeu 8 Sep - 0:14

Merci poto, y a deux trois phrases que j'ai pas comprise, mais nickel poto Smile
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Message par HORD_FIREYAN Jeu 8 Sep - 0:16

c'est pas moi qui ai traduit
je suis entrain d'en faire un article avec des truc en plus
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Message par Invité Jeu 8 Sep - 7:30

Les coquins!!!
On voit que les développeurs trippent aussi!

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Message par HORD_FouiFouine Jeu 8 Sep - 9:43

HORD_EpSy a écrit:Les coquins!!!
On voit que les développeurs trippent aussi!

Pour l'histoire, il faut savoir qu'un développeur est un enfant, quand vous en mettez plusieurs ensembles ils jouent à qui fera la chose la plus subtil dans le code. C'est comme un graphiste avec sa signature, c'est un moyen pour les développeur de dire " tu as vu, ben ca s'est moi qui l'à fait. nah nah ner."
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Message par Invité Lun 2 Avr - 1:47

Merci de l'info . quand on tire sur toute les tete de mannequin c'est une musique des beetles qui ce lance Wink

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