La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD
La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol

4 participants

Aller en bas

DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol Empty DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol

Message par HORD_FIREYAN Mer 29 Fév - 8:31

HORD_FIREYAN
HORD_FIREYAN
LEADER DE LA HORD

ID PSN : HORD_FIREYAN
Messages : 6917
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44
Localisation : saint nazaire

http://team-hord.com/

Revenir en haut Aller en bas

DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol Empty Re: DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol

Message par Invité Mer 29 Fév - 15:47

enfilade? c'est tres leger comme mot! meme arnaque n'est pas a la hauteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol Empty Re: DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol

Message par siwann Mer 29 Fév - 20:29

Franchement je sais pas ce que leur ont fait les joueurs de PS mais ils nous en veulent.
siwann
siwann
ADMIN

ID PSN : HORD_siwann
Messages : 1381
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 41
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol Empty Re: DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol

Message par MoFoCKa Mer 29 Fév - 20:42

Franchement c'est pas beau... Mais comme m'a dit Mofette "Si tu payais ta connexion pour jouer en ligne, tu trouverai pas normal d'avoir les DLC en même temps que ceux qui ne payent pas"

ce à quoi j'ai répondu: "Lis ton "Public" et me casse pas les couilles, collabo!" lol!
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol Empty Re: DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol

Message par Invité Mer 29 Fév - 20:48

MoTHeR-FuCKeR a écrit:Franchement c'est pas beau... Mais comme m'a dit Mofette "Si tu payais ta connexion pour jouer en ligne, tu trouverai pas normal d'avoir les DLC en même temps que ceux qui ne payent pas"

ce à quoi j'ai répondu: "Lis ton "Public" et me casse pas les couilles, collabo!" lol!
Very Happy Very Happy Very Happy J'aime la Mofette!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol Empty Re: DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol

Message par MoFoCKa Mer 29 Fév - 22:35

HORD_RIPLEY29 a écrit: Very Happy Very Happy Very Happy J'aime la Mofette!

COLLABOOO....! lol!
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol Empty Re: DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol

Message par Invité Jeu 1 Mar - 0:11

@Mof' : si avoir du bon sens (c'est un truc de nana, tu peux pas comprendre lol! ) c'est être collabo , eh ben oui j'en suis
Mofette 1 - Mofo 0 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol Empty Re: DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol

Message par MoFoCKa Jeu 1 Mar - 2:12

HORD_RIPLEY29 a écrit:@Mof' : si avoir du bon sens (c'est un truc de nana, tu peux pas comprendre lol! ) c'est être collabo , eh ben oui j'en suis
Mofette 1 - Mofo 0 Smile
Mofette? Bon sens?
C'est du bon sens de dire "Ce soir on fait pas à manger, j'ai nettoyé la plaque..." ? Payer 25euros de McDo pck on peut pas sâlir la plaque de cuisson? T'en veux des exemples de bon sens avec la Mofette? lol!
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol Empty Re: DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol

Message par Invité Jeu 1 Mar - 2:20

MoTHeR-FuCKeR a écrit:Franchement c'est pas beau... Mais comme m'a dit Mofette "Si tu payais ta connexion pour jouer en ligne, tu trouverai pas normal d'avoir les DLC en même temps que ceux qui ne payent pas"

ce à quoi j'ai répondu: "Lis ton "Public" et me casse pas les couilles, collabo!" lol!

payer sa connection pour des DLC? rien a voir

on paye une connection pour avoir une VRAIE connection. les DLC sont un supplement.
non serieux c'est enervant de se sentir "arnaqué"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol Empty Re: DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol

Message par Invité Jeu 1 Mar - 2:48

oh l'arnaque la afro !!!!!! j' appel la CGT pour une gréve Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol Empty Re: DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol

Message par Invité Jeu 1 Mar - 4:23

@Mof' : C'est hyper galère de nettoyer la plaque! lol!
De toutes façons, j'ai décidé que j'étais d'accord avec elle! DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol 577817

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol Empty Re: DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol

Message par siwann Jeu 1 Mar - 5:12

HORD_RIPLEY29 a écrit:@Mof' : C'est hyper galère de nettoyer la plaque! lol!
De toutes façons, j'ai décidé que j'étais d'accord avec elle! DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol 577817

Rien à faire contre la solidarité féminine lol!
siwann
siwann
ADMIN

ID PSN : HORD_siwann
Messages : 1381
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 41
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol Empty Re: DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol

Message par leyder Jeu 1 Mar - 5:55

putain je vous adore avec vos delire !!!! et je suis sur que t'es un tel bras casser que la plaque tu la fissure si jamais tu tente de la nettoyer a sa place XD
leyder
leyder
GUERILLEROS

ID PSN : leyder ; HORD_Leyder
Messages : 2976
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 32
Localisation : les ulis

Revenir en haut Aller en bas

DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol Empty Re: DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol

Message par Invité Jeu 1 Mar - 7:13

MoTHeR-FuCKeR a écrit:
HORD_RIPLEY29 a écrit:@Mof' : si avoir du bon sens (c'est un truc de nana, tu peux pas comprendre lol! ) c'est être collabo , eh ben oui j'en suis
Mofette 1 - Mofo 0 Smile
Mofette? Bon sens?
C'est du bon sens de dire "Ce soir on fait pas à manger, j'ai nettoyé la plaque..." ? Payer 25euros de McDo pck on peut pas sâlir la plaque de cuisson? T'en veux des exemples de bon sens avec la Mofette? lol!

Tout sa pour une plaque ben pour éviter de la salir tu mais du papier aluminium (pas très esthétique, mais en moin tu te fait moin chier a nettoyer super ) et pour dire je pense que c'est normal que ripley et d'accord avec mofette c'est une femme Cool


Pour en revenir au sujet de base ben on la dans le cul, on la dans le cul je vais vous dire on a de plus gros problème dans la vie que ce faire chiez a savoir quand on aura les map non? moi du moment que j'ai tout les Dlc avant la fin de mon abonnement Fondateur le reste warior
Ouai vous avait vue j'ai changer Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol Empty Re: DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol

Message par HORD_FIREYAN Jeu 1 Mar - 8:45

HORD_Alfa a écrit:

Pour en revenir au sujet de base ben on la dans le cul, on la dans le cul je vais vous dire on a de plus gros problème dans la vie que ce faire chiez a savoir quand on aura les map non? moi du moment que j'ai tout les Dlc avant la fin de mon abonnement Fondateur le reste warior
Ouai vous avait vue j'ai changer Very Happy

je sais pas ce que t'as pris mais je veux la meme chose Very Happy
HORD_FIREYAN
HORD_FIREYAN
LEADER DE LA HORD

ID PSN : HORD_FIREYAN
Messages : 6917
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44
Localisation : saint nazaire

http://team-hord.com/

Revenir en haut Aller en bas

DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol Empty Re: DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol

Message par MoFoCKa Jeu 1 Mar - 17:14

@Rip: Voilà, dis moi que t'es contre moi dés le debut comme ça je cherche pas d'exemple! lol! Et la plaque j'l'ai déjà lavé, j'suis pas un assisté, mais elle préfère le faire elle pck moi j'oublie de faire les carreaux qui ya autours (si tu veux tout savor!)
"Conféssion intime" chez la MoFo's Familly!

@Alfa: C'est encore plus chiant de mettre l'alu, et puis c'est une plaque de cuisson, elle doit être sale au bout d'un moment! lol!

@Leyder: T'as pas tord, la premiere fois que j'l'ai lavé, j'l'ai rayé avec le grattoire de l'éponge... (évidement ya eu scandale! lol)


Petit hors-sujet terminé pour ma part... n'hésitez pas à passer à la maison pour voir une démo... lol!
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol Empty Re: DLC MARS daté plus une enfilade de plus lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum