La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD
La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires

Artéfacts Mexicains…des preuves de leur présence ?

2 participants

Aller en bas

Artéfacts Mexicains…des preuves de leur présence ? Empty Artéfacts Mexicains…des preuves de leur présence ?

Message par MoFoCKa Ven 2 Mar - 11:52



Texte qui accompagne la vidéo :

Ces artefacts ont été trouvés il ya 55 ans par une tribu du centre du Mexique … Beaucoup de ces artefacts ont été portés autour du cou, utilisés en guise de décorations, de colliers, etc … et redécouvert au grand jour en 2011! Des essais chimiques ont révélés qu’ils datent d’avant les Mayas … Un documentaire doit être diffusé par le gouvernement Mexicain au début du mois de décembre … Avec ces artefacts, ce film montrera également une piste d’atterrissage qui a été trouvée dans la jungle et bien plus encore…


Source
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Artéfacts Mexicains…des preuves de leur présence ? Empty Re: Artéfacts Mexicains…des preuves de leur présence ?

Message par Invité Ven 2 Mar - 20:38

sa déchire merci poulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artéfacts Mexicains…des preuves de leur présence ? Empty Re: Artéfacts Mexicains…des preuves de leur présence ?

Message par HORD_FIREYAN Ven 2 Mar - 20:42

merci mofo
HORD_FIREYAN
HORD_FIREYAN
LEADER DE LA HORD

ID PSN : HORD_FIREYAN
Messages : 6917
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44
Localisation : saint nazaire

http://team-hord.com/

Revenir en haut Aller en bas

Artéfacts Mexicains…des preuves de leur présence ? Empty Re: Artéfacts Mexicains…des preuves de leur présence ?

Message par Invité Ven 2 Mar - 20:53

Et yo mofo, c est la classe,des preuves que les scientifiques ne peuvent pas réfutes,dates au carbonne14 ...d'avant les mayas...ça me plaît grandement ... super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artéfacts Mexicains…des preuves de leur présence ? Empty Re: Artéfacts Mexicains…des preuves de leur présence ?

Message par Invité Ven 2 Mar - 21:20

comme beaucoup de cailloux... si je prends un cailloux, que je lui file une tronche d'artefact et que je le date, il aura l'age du cailloux, mon artefact....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artéfacts Mexicains…des preuves de leur présence ? Empty Re: Artéfacts Mexicains…des preuves de leur présence ?

Message par MoFoCKa Ven 2 Mar - 21:50

HORD_FRANTIKA a écrit:comme beaucoup de cailloux... si je prends un cailloux, que je lui file une tronche d'artefact et que je le date, il aura l'age du cailloux, mon artefact....
Faisable, mais vraiment pas facile à faire... sauf si on a des sous... Il faudrait prendre plein de pierre, les analyser au carbone14, selectioner ceux qui sont de la même année, les graver, et les re-salir... Razz
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Artéfacts Mexicains…des preuves de leur présence ? Empty Re: Artéfacts Mexicains…des preuves de leur présence ?

Message par Invité Ven 2 Mar - 22:06

MoTHeR-FuCKeR a écrit:
HORD_FRANTIKA a écrit:comme beaucoup de cailloux... si je prends un cailloux, que je lui file une tronche d'artefact et que je le date, il aura l'age du cailloux, mon artefact....
Faisable, mais vraiment pas facile à faire... sauf si on a des sous... Il faudrait prendre plein de pierre, les analyser au carbone14, selectioner ceux qui sont de la même année, les graver, et les re-salir... Razz

pense aux arnaques sur les fausses antiquités... il suffit d'un bon artisan, de la vielle poussière (église, vieux batiments, chateaux...) un bon service de vente et le tour est joué!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artéfacts Mexicains…des preuves de leur présence ? Empty Re: Artéfacts Mexicains…des preuves de leur présence ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum