La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD
La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium

4 participants

Aller en bas

Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium Empty Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium

Message par MoFoCKa Sam 26 Mai - 4:10

MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium Empty Re: Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium

Message par HORD_FIREYAN Sam 26 Mai - 9:32

merci mofo
HORD_FIREYAN
HORD_FIREYAN
LEADER DE LA HORD

ID PSN : HORD_FIREYAN
Messages : 6917
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44
Localisation : saint nazaire

http://team-hord.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium Empty Re: Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium

Message par MoFoCKa Sam 26 Mai - 12:58

HORD_FIREYAN a écrit:merci mofo
Razz
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium Empty Re: Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium

Message par siwann Sam 26 Mai - 21:29

Une chose est sur, je me pose pas mal de question sur les ovnis, mais hier soir en rentrant chez moi (et putain je suis deg de pas avoir eu une caméra entre les mains) j'ai aperçu trois points lumineux d'un orange vif et bien alignés.
J'ai pensé à des étoiles, et au final ça se déplaçait. Je me suis dit arrête ton délire, ça doit être des avions, mais des avions ça fait un bruit fou et c'est quand même bien équipé en lumières et ça clignotent.
Finalement ça a continué sa trajectoire à une vitesse relativement assez élevée et c'est passé au dessus de ma tête et c'est là que je me suis rendu compte de la forme ovale de cet objet et la couleur orangé a disparu laissant apparaître une forme foncée pour disparaître dans le fin fond de la nuit.
J'ai toujours été sceptique sur les ovnis mais là je dois dire que c'était vraiment bizarre. Pourquoi cette couleur orange ? Peut être que c'était en train de rentrer dans l’atmosphère et comme tout objet qui la pénètre et ben ça prend feux.
C'est ma première expérience de ce genre et non je n'avais pas fumé, pas bu, ou bien pris quoi que ce soit d’hallucinogène, et franchement j'en ai vu des choses dans le ciel avec une raison logique à la clé, mais là c'était vraiment inhabituel et je me pose un tas de questions depuis que je me suis levé ce matin.
siwann
siwann
ADMIN

ID PSN : HORD_siwann
Messages : 1381
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 41
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium Empty Re: Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium

Message par MoFoCKa Dim 27 Mai - 21:00

siwann a écrit:Une chose est sur, je me pose pas mal de question sur les ovnis, mais hier soir en rentrant chez moi (et putain je suis deg de pas avoir eu une caméra entre les mains) j'ai aperçu trois points lumineux d'un orange vif et bien alignés.
J'ai pensé à des étoiles, et au final ça se déplaçait. Je me suis dit arrête ton délire, ça doit être des avions, mais des avions ça fait un bruit fou et c'est quand même bien équipé en lumières et ça clignotent.
Finalement ça a continué sa trajectoire à une vitesse relativement assez élevée et c'est passé au dessus de ma tête et c'est là que je me suis rendu compte de la forme ovale de cet objet et la couleur orangé a disparu laissant apparaître une forme foncée pour disparaître dans le fin fond de la nuit.
J'ai toujours été sceptique sur les ovnis mais là je dois dire que c'était vraiment bizarre. Pourquoi cette couleur orange ? Peut être que c'était en train de rentrer dans l’atmosphère et comme tout objet qui la pénètre et ben ça prend feux.
C'est ma première expérience de ce genre et non je n'avais pas fumé, pas bu, ou bien pris quoi que ce soit d’hallucinogène, et franchement j'en ai vu des choses dans le ciel avec une raison logique à la clé, mais là c'était vraiment inhabituel et je me pose un tas de questions depuis que je me suis levé ce matin.

Cool poto..! T'aurai l'heure, le lieu, la direction des ou de l'objet(s)...? J'vais éssayer de me renseigner si quelqu'un d'autre en a parlé... sinon tu peux aller là http://area51blog.wordpress.com/appel-a-temoins/ tu laisse un comm en disant que c'est Mofo qui t'as indiqué cette adresse (c'est des bon amis à moi Wink ), j'te dis pas que c'est forcement les E.T, mais ton temoignage peut faire réagir certaine personne qui ont vu et qu'ils ne veulent pas parler de peur du ridicule Wink

En tout cas t'as vraiment d'la chatte, j'passe 18h/24 la tête en l'air et j'ai jamais rien capté de flagrant... à part voir plein de petit points bouger à travers les nuages, jusqu'au moment où j'ai capté, que les point c'était l'étoiles et que c'était les nuages qui bougeaient Very Happy
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium Empty Re: Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium

Message par siwann Dim 27 Mai - 21:38

Pour l'heure, il était environ 00h00, c'était dans le Cantal au dessus du village des Ternes.
Ma femme était avec moi et a vu la même chose. On a cru à des lignes hautes tensions auxquelles on avait pas prêtait attention jusqu’à maintenant mais les poteaux électriques ça bougent pas dans le ciel.
C'était silencieux et c'est surtout la forme qui m'a impressionné. J'ai cherché sur le net si il n y avait pas des objets volants dans le même genre mais rien .
Je vais aller mettre mon témoignage sur le lien et voir si il n y a personne qui aurait pu apercevoir des objets volants dans le même style.
siwann
siwann
ADMIN

ID PSN : HORD_siwann
Messages : 1381
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 41
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium Empty Re: Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium

Message par Invité Dim 27 Mai - 21:44

on en parle beaucoup en ce moment des OVNI !
hier soir au info ( sur BFM) il on parlé d'un cas similaire a celui de siwann au US je sais plus trop ou. certain disent que ce serai des drones de l'armée qui se refuse de commenter sur le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium Empty Re: Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium

Message par Cyrille Dim 27 Mai - 21:51

Vraiment dommage que t'ais rien eu pour filmer ou pour prendre en photo mais bon se balader avec une caméra et comme par hasard tomber sur un phénomène de ce genre ç'est pas très crédible. En tout cas à part la photo de tes sois disant "ex copines" tu ments pas souvent donc pourquoi raconterais tu n'importe quoi... J'aimerai bien voir un truc comme ça un jour moi aussi.
Cyrille
Cyrille
GUERILLEROS

ID PSN : CCR-13
Messages : 1389
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : LENS

Revenir en haut Aller en bas

Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium Empty Re: Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium

Message par siwann Lun 28 Mai - 3:44

Cyrille a écrit:Vraiment dommage que t'ais rien eu pour filmer ou pour prendre en photo mais bon se balader avec une caméra et comme par hasard tomber sur un phénomène de ce genre ç'est pas très crédible. En tout cas à part la photo de tes sois disant "ex copines" tu ments pas souvent donc pourquoi raconterais tu n'importe quoi... J'aimerai bien voir un truc comme ça un jour moi aussi.

Merci du compliment, mais dis moi il va neiger ? lol!
siwann
siwann
ADMIN

ID PSN : HORD_siwann
Messages : 1381
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 41
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium Empty Re: Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium

Message par HORD_FIREYAN Lun 28 Mai - 3:56

moi j'ai mon idée la dessus j'en ai vue un de mes propre yeux avec confirmation que cette objet volant était non identifier (militaire compris) par une tour de contrôle mais je le doute subsiste sur est ce des chrononautes ou des visiteur d'autres galaxies je sais je passe pour un ouf mais j'assume
HORD_FIREYAN
HORD_FIREYAN
LEADER DE LA HORD

ID PSN : HORD_FIREYAN
Messages : 6917
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44
Localisation : saint nazaire

http://team-hord.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium Empty Re: Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium

Message par MoFoCKa Lun 28 Mai - 10:25

@Siwann écrit à lui aussi, odhmobile@hotmail.fr si t'en as envie, c'est un pote qui fait des annonce des qui ya un truc qui se produit, tu le connis surement pas, mais dans le monde ufologique il commence à être connu Wink

@Yan: Tu sais c'que j'en pense mon poto...

@Kawette: Tu te doute m^me pas de tout ce qui se passe en ce moment, aprés, faut pas se faire avoir, et garder une part de scepticisme, ça peut trés bien être un vice des gouvernement pour nous soumettre à un nouveau mode de vie, ou bien partir en guerre contre des ET qui nous veulent du bien Razz

MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium Empty Re: Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium

Message par Cyrille Lun 28 Mai - 11:38

siwann a écrit:
Cyrille a écrit:Vraiment dommage que t'ais rien eu pour filmer ou pour prendre en photo mais bon se balader avec une caméra et comme par hasard tomber sur un phénomène de ce genre ç'est pas très crédible. En tout cas à part la photo de tes sois disant "ex copines" tu ments pas souvent donc pourquoi raconterais tu n'importe quoi... J'aimerai bien voir un truc comme ça un jour moi aussi.

Merci du compliment, mais dis moi il va neiger ? lol!

Oh j'étais sûrement bourré lol!
Cyrille
Cyrille
GUERILLEROS

ID PSN : CCR-13
Messages : 1389
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : LENS

Revenir en haut Aller en bas

Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium Empty Re: Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium

Message par HORD_FIREYAN Lun 28 Mai - 17:38

tu t'es lâché mofo !!
HORD_FIREYAN
HORD_FIREYAN
LEADER DE LA HORD

ID PSN : HORD_FIREYAN
Messages : 6917
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44
Localisation : saint nazaire

http://team-hord.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium Empty Re: Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium

Message par MoFoCKa Lun 28 Mai - 20:19

HORD_FIREYAN a écrit:tu t'es lâché mofo !!
Grave! J'ai été pris de pulsions soudaines! lol!
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium Empty Re: Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium

Message par siwann Lun 28 Mai - 20:36

HORD_FIREYAN a écrit:moi j'ai mon idée la dessus j'en ai vue un de mes propre yeux avec confirmation que cette objet volant était non identifier (militaire compris) par une tour de contrôle mais je le doute subsiste sur est ce des chrononautes ou des visiteur d'autres galaxies je sais je passe pour un ouf mais j'assume

La vraie folie serait de croire que nous sommes seuls dans cet immense espace qui nous entoure. Ou alors je n'ai pas vu l'entonnoir au dessus de la tête de tous ceux qui ont vu des objets volants non identifiés lol!
siwann
siwann
ADMIN

ID PSN : HORD_siwann
Messages : 1381
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 41
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium Empty Re: Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium

Message par MoFoCKa Lun 28 Mai - 21:02

lol!
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium Empty Re: Ovni à Cape Town – Afrique du Sud – Green Point Stadium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum