La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD
La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Plein le Q

+6
MoFoCKa
leyder
Mula-13
HORD_FIREYAN
YMCMBaaBo
Cyrille
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Plein le Q Empty Plein le Q

Message par Cyrille Mar 27 Nov - 2:16

Les gars s'il vous plaît essayer de rester plus calme pendant les parties. Je veux bien qu'au bout de 4 fois se faire buter par le même mec au même endroit c'est chiant mais de commencer à insulter dès la première fois que vous vous faites buter c'est vraiment très chiant d'entendre pendant les 20 minutes d'une capture de drapeau toujours les mêmes insultes. Au lieu de faire ça quittez la partie au lieu de s'acharner à sortir la plus grosse insulte.
Je dis pas que je suis un ange moi aussi quand j'en ai marre je m'exprime comme il faut mais pas non plus au bout de 10 secondes de jeu et quand ça me saoule vraiment je quitte.

Perso quand je joue avec Leyder toute une aprem ou tard dans la nuit campeurs ou pas on s'amuse et on trouve toujours un moyen de leur faire à l'envers et gagner les parties.

Bien sûr quand on arrive dans une partie et que c'est plein de tourelles et de gardiens quand on apparaît OK mais il faut juste faire start quitter la partie et c'est réglé on passe à autre chose.
Donc voilà les mecs la prochaine fois qu'on jouera en drapeau si j'entends des insultes toutes les 30 secondes je partirai jouer tout seul au calme.

Sur ce bon jeu et essayez de vous calmer de temps en temps ça fait pas de mal et sinon...jouez à LittleBigPlanet Razz
Cyrille
Cyrille
GUERILLEROS

ID PSN : CCR-13
Messages : 1389
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : LENS

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Q Empty Re: Plein le Q

Message par Invité Mar 27 Nov - 2:36

Oui c'est vrai ça putain de campeur de merde, à partir d'aujourd'hui en me connectant et comme le veux CCR je parle qu'en insultant l'équipe adverse!!! Very Happy

T'inquiéte dés la prochaine MAJ, ils vont modifier certaines choses donc moins de campeurs donc moins d'insulte donc plus de fun et sorti de MW4 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plein le Q Empty Re: Plein le Q

Message par YMCMBaaBo Mar 27 Nov - 3:14

Je sais qui tu vise mais t'inquiète cela n'arrivera plus ...
YMCMBaaBo
YMCMBaaBo
GUERILLEROS

ID PSN : HORD-BAABO
Messages : 315
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 37
Localisation : Lens City

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Q Empty Re: Plein le Q

Message par Cyrille Mar 27 Nov - 3:21

HORD_Babette a écrit:Je sais qui tu vise mais t'inquiète cela n'arrivera plus ...

De toute façon t'es pas le seul mais toi tes insultes sont mythiques mais on les entends trop souvent dommage.
Cyrille
Cyrille
GUERILLEROS

ID PSN : CCR-13
Messages : 1389
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : LENS

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Q Empty Re: Plein le Q

Message par HORD_FIREYAN Mar 27 Nov - 4:13

Cyrille a écrit:Les gars s'il vous plaît essayer de rester plus calme pendant les parties. Je veux bien qu'au bout de 4 fois se faire buter par le même mec au même endroit c'est chiant mais de commencer à insulter dès la première fois que vous vous faites buter c'est vraiment très chiant d'entendre pendant les 20 minutes d'une capture de drapeau toujours les mêmes insultes. Au lieu de faire ça quittez la partie au lieu de s'acharner à sortir la plus grosse insulte.
Je dis pas que je suis un ange moi aussi quand j'en ai marre je m'exprime comme il faut mais pas non plus au bout de 10 secondes de jeu et quand ça me saoule vraiment je quitte.

Perso quand je joue avec Leyder toute une aprem ou tard dans la nuit campeurs ou pas on s'amuse et on trouve toujours un moyen de leur faire à l'envers et gagner les parties.

Bien sûr quand on arrive dans une partie et que c'est plein de tourelles et de gardiens quand on apparaît OK mais il faut juste faire start quitter la partie et c'est réglé on passe à autre chose.
Donc voilà les mecs la prochaine fois qu'on jouera en drapeau si j'entends des insultes toutes les 30 secondes je partirai jouer tout seul au calme.

Sur ce bon jeu et essayez de vous calmer de temps en temps ça fait pas de mal et sinon...jouez à LittleBigPlanet Razz


No +1 tres bien dit
HORD_FIREYAN
HORD_FIREYAN
LEADER DE LA HORD

ID PSN : HORD_FIREYAN
Messages : 6917
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44
Localisation : saint nazaire

http://team-hord.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Q Empty Re: Plein le Q

Message par Mula-13 Mar 27 Nov - 5:30

ta raison cyrille mais ça rend fou du paye un jeux entre 50 et 70 € et tu te tape des mec qui campe comme des malade , sans parlé de joueur rien que tu regarde en HC ya 4 modes de jeux , je pense qu'il nous pour des cons en normal ta une dizaine voir plus de mode de jeux en HC t'en a 4 alors que pour eux ça change rien de mettre les meme mode en normal ou HC .

Apres pour moi tout ça c'est fais expres pour s'énerver , il te rende fou pour que tu te dise le prochain j'espere qu'il sera mieux mais au final c'est pire , c'est comme pour fifa le 12 ma enervé car il y avais des petit bug sur le 13 c'est plus des petit bug mais des gros , donc les gens vont ce dire dans quelque mois , je vais prendre le 14 pour voir si il ai mieux .

je mais mes main a coupé que tout ça est fais exprès , apres vous pouvez me prendre pour un fou mais c'est ce que je remarque . bonne soirée
Mula-13
Mula-13
GUERILLEROS

ID PSN : Mr-yeah305
Messages : 835
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Miami beach

http://Www.Myspace.com/ulrichmusicproducer

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Q Empty Re: Plein le Q

Message par Invité Mar 27 Nov - 5:43

mais ça sert à rien cyrille Very Happy c'est depuis modern warfare 2 et surtout depuis black ops que jdemande et que jfais des topics pour stoper tout ça et ça n'a jamais marché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plein le Q Empty Re: Plein le Q

Message par Cyrille Mar 27 Nov - 5:49

Comme je t'ai dis quand je joue avec Leyder, Yan ou même avec Kays les peu de fois où il a le micro on entends presque aucune insulte donc non c'est pas fait exprès c'est aux joueurs à se contrôler.
Le pire c'est que tout le monde connaît les cachettes parce que tout le monde campe à un moment ou à un autre pour défendre le drapeau donc après faut juste allez les chercher et hop dans le cul lulu Wink

En tout ce message c'est juste pour vous prévenir au cas où dans une partie je quitte sans aucune raison sans pour autant être exclus Wink
Cyrille
Cyrille
GUERILLEROS

ID PSN : CCR-13
Messages : 1389
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : LENS

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Q Empty Re: Plein le Q

Message par Cyrille Mar 27 Nov - 5:51

Carnor a écrit:mais ça sert à rien cyrille Very Happy c'est depuis modern warfare 2 et surtout depuis black ops que jdemande et que jfais des topics pour stoper tout ça et ça n'a jamais marché

A force d'essayer ça va peut-être marcher super
Cyrille
Cyrille
GUERILLEROS

ID PSN : CCR-13
Messages : 1389
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : LENS

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Q Empty Re: Plein le Q

Message par Invité Mar 27 Nov - 6:03

heureusement que j'aurai BO2 apres la prochaine maj! lol!

Mais je suis tout a fait d'accord avec Cyrille Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plein le Q Empty Re: Plein le Q

Message par Cyrille Mar 27 Nov - 6:07

Faut pas se faire d'illusions les MAJ de COD n'ont jamais réduits ou même retirer les campeurs c'est pas sur BO2 que ça va changer.
Cyrille
Cyrille
GUERILLEROS

ID PSN : CCR-13
Messages : 1389
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : LENS

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Q Empty Re: Plein le Q

Message par Invité Mar 27 Nov - 6:42

Moi je parle Vietnamien comme ça vous captez rien aux insultes que je dis lol!

sẽ thấp hơn con điếm mẹ Camper Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plein le Q Empty Re: Plein le Q

Message par Cyrille Mar 27 Nov - 6:50

"inférieure putain mère Camper" OKAYYYYY merci google traduction Very Happy
Cyrille
Cyrille
GUERILLEROS

ID PSN : CCR-13
Messages : 1389
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : LENS

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Q Empty Re: Plein le Q

Message par HORD_FIREYAN Mar 27 Nov - 8:52

Carnor a écrit:mais ça sert à rien cyrille Very Happy c'est depuis modern warfare 2 et surtout depuis black ops que jdemande et que jfais des topics pour stoper tout ça et ça n'a jamais marché
tu devrais changer les "depuis" en "pour" car on t'a pas trop vue sur MW3 et BO2 Wink


Dernière édition par HORD_FIREYAN le Mar 27 Nov - 9:29, édité 1 fois
HORD_FIREYAN
HORD_FIREYAN
LEADER DE LA HORD

ID PSN : HORD_FIREYAN
Messages : 6917
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44
Localisation : saint nazaire

http://team-hord.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Q Empty Re: Plein le Q

Message par Invité Mar 27 Nov - 9:01

HORD_FIREYAN a écrit:
Carnor a écrit:mais ça sert à rien cyrille Very Happy c'est depuis modern warfare 2 et surtout depuis black ops que jdemande et que jfais des topics pour stoper tout ça et ça n'a jamais marché
tu devrais changer le depuis en pour car on t'a pas trop vue sur MW3 et BO2 Wink

Hey les mecs les insultes c'est une chose mais les messages écris où il manque des mots entier ça aussi c'est gênant. Moi je n'arrive pas à décrypter vos commentaires Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plein le Q Empty Re: Plein le Q

Message par Cyrille Mar 27 Nov - 9:22

Gac il manque pas de mots il manque juste des guillemets Wink
Relis le message de Yan avec les guillemets au dessus de depuis et pour Razz
Cyrille
Cyrille
GUERILLEROS

ID PSN : CCR-13
Messages : 1389
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : LENS

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Q Empty Re: Plein le Q

Message par HORD_FIREYAN Mar 27 Nov - 9:30

HORD_FIREYAN a écrit:
Carnor a écrit:mais ça sert à rien cyrille Very Happy c'est depuis modern warfare 2 et surtout depuis black ops que jdemande et que jfais des topics pour stoper tout ça et ça n'a jamais marché
tu devrais changer les "depuis" en "pour" car on t'a pas trop vue sur MW3 et BO2 Wink
pour gac j'ai mis les guillemets
HORD_FIREYAN
HORD_FIREYAN
LEADER DE LA HORD

ID PSN : HORD_FIREYAN
Messages : 6917
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44
Localisation : saint nazaire

http://team-hord.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Q Empty Re: Plein le Q

Message par Invité Mar 27 Nov - 11:39

S'il vous plaît, quand je rejoins vos parties, que j'ai le flag, et que je cours pour le poser en vous tuant sur le passage, ne me dite pas que je campe... Very Happy
D'ailleurs, vous tuer prés de votre flag quand je suis face à vous, j'adore ça, c'est marrant, c'est mon pécher mignon ^^(pas taper, pas taper)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plein le Q Empty Re: Plein le Q

Message par leyder Mar 27 Nov - 12:19

t'inquiete camper pour proteger un drapeau c'est normal a mon sens (il y a camper et caper comme une merde cependant le premier etant un minimum mobile) de meme un mec qui a le drapeau et qui me tue c'est que j'ai pas ete attentif a son deplacement . bref tkt vogno on t'aime bien en face mais on te prefere dans notre equipe !
leyder
leyder
GUERILLEROS

ID PSN : leyder ; HORD_Leyder
Messages : 2976
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 32
Localisation : les ulis

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Q Empty Re: Plein le Q

Message par Cyrille Mar 27 Nov - 12:43

@Vogno ne t'inquiètes pas les maîtres en la matière sont certainement Leyder et moi-même donc on a l'habitude Wink
@Leyder je suis d'accord il y a camper et caper...je connais le premier mais le deuxième...aucune idée désolé jamais entendu Razz afro
Cyrille
Cyrille
GUERILLEROS

ID PSN : CCR-13
Messages : 1389
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : LENS

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Q Empty Re: Plein le Q

Message par Invité Mar 27 Nov - 18:47

camper comme une mrde, ça se dit: posé.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plein le Q Empty Re: Plein le Q

Message par MoFoCKa Mer 28 Nov - 2:14

Bien parlé CC, j'fais ça en MME quand ça m'gave j'sors et j'me trouve une autre partie Razz

Les insultes ça soulage un peu quand même... Mais j'pense que leur mettre sur la gueule me soulagerai plus... donc j'patiente en èsperant en croiser un IRL...

@Carnor: Yan n'a pas tort Razz
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Q Empty Re: Plein le Q

Message par HK Mer 28 Nov - 2:27

Mais c'est plus le ratio de merde que j'me tappe sur cet Opus qui me chagrine. Déjà sur les autres c'était pas bien au dessus de 1 mais là ! Franchement .... c'est chaud bouillant.
HK
HK
GUERILLEROS

ID PSN : HORD_MambaLaiYok / hardkiffeur
Messages : 2199
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Q Empty Re: Plein le Q

Message par MoFoCKa Mer 28 Nov - 2:30

HK a écrit:Mais c'est plus le ratio de merde que j'me tappe sur cet Opus qui me chagrine. Déjà sur les autres c'était pas bien au dessus de 1 mais là ! Franchement .... c'est chaud bouillant.
Ca c'est LE truc que j'ai jamais regardé... Qu'est-ce que tu t'en fout du ratio, tant que tu défouraille! Razz
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Q Empty Re: Plein le Q

Message par HK Mer 28 Nov - 2:35

Bah justement je défouraille que dalle sur cet Opus de MERDE (le merde pour ne pas être hors sujet du post) alors je tente de comprendre pourquoi je meurt presque 3 fois plus que je ne tue Sad
HK
HK
GUERILLEROS

ID PSN : HORD_MambaLaiYok / hardkiffeur
Messages : 2199
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Q Empty Re: Plein le Q

Message par Invité Mer 28 Nov - 3:32

HK a écrit:Bah justement je défouraille que dalle sur cet Opus de MERDE (le merde pour ne pas être hors sujet du post) alors je tente de comprendre pourquoi je meurt presque 3 fois plus que je ne tue Sad

T'es un rusher ma poule et pour l'instant c'est pas la meilleur tactique.... Moi j'ai compris qu'il fallait se mettre a la place des campeurs... et d'avancer avec logique et non avec reflexe de tirer le premier, tendre des piéges et surtout bien utiliser le drone et le tacticien!!! Aprés au fil du temps et des patchs comme dans tout les opus ca va daller (et oui jm la chanson). Juste perso, je joue qu'avec les atouts et accessoire d'armes principales (pas de grenades tactique ni de mortel, pas d'armes secondaires je ramasse celle des autres!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plein le Q Empty Re: Plein le Q

Message par siwann Mer 28 Nov - 6:06

Tonio L'dingo a écrit:
HK a écrit:Bah justement je défouraille que dalle sur cet Opus de MERDE (le merde pour ne pas être hors sujet du post) alors je tente de comprendre pourquoi je meurt presque 3 fois plus que je ne tue Sad

T'es un rusher ma poule et pour l'instant c'est pas la meilleur tactique.... Moi j'ai compris qu'il fallait se mettre a la place des campeurs... et d'avancer avec logique et non avec reflexe de tirer le premier, tendre des piéges et surtout bien utiliser le drone et le tacticien!!! Aprés au fil du temps et des patchs comme dans tout les opus ca va daller (et oui jm la chanson). Juste perso, je joue qu'avec les atouts et accessoire d'armes principales (pas de grenades tactique ni de mortel, pas d'armes secondaires je ramasse celle des autres!!)

Bien vu Tonio, c'est clair qu'il faut y aller rusé au charbon maintenant. En tout cas pour la première fois depuis qu'il est sorti, j'ai passé une excellente soirée, et chose bizarre, quand on a fait du normal à 9 et ben c'était beaucoup plus marrant que du HC. A méditer je dis ....
siwann
siwann
ADMIN

ID PSN : HORD_siwann
Messages : 1381
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 41
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Q Empty Re: Plein le Q

Message par Invité Mer 28 Nov - 11:33

T'es un rusher ma poule et pour l'instant c'est pas la meilleur tactique.... Moi j'ai compris qu'il fallait se mettre a la place des campeurs... et d'avancer avec logique et non avec reflexe de tirer le premier, tendre des piéges et surtout bien utiliser le drone et le tacticien!!! Aprés au fil du temps et des patchs comme dans tout les opus ca va daller (et oui jm la chanson). Juste perso, je joue qu'avec les atouts et accessoire d'armes principales (pas de grenades tactique ni de mortel, pas d'armes secondaires je ramasse celle des autres!!)
j'aime faire ça en normal, je monte le couteau en or ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plein le Q Empty Re: Plein le Q

Message par Invité Mer 28 Nov - 22:00

siwann a écrit: j'ai passé une excellente soirée, et chose bizarre, quand on a fait du normal à 9 et ben c'était beaucoup plus marrant que du HC. A méditer je dis ....

je trouve aussi ça a beau etre du normal, c'est plus fun, peut etre le fait d'etre plus nombreux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plein le Q Empty Re: Plein le Q

Message par Cyrille Jeu 29 Nov - 4:40

Le normal sans moi ! à la limite ça passait sur MW3 mais sur BO2 c'est horrible !
Cyrille
Cyrille
GUERILLEROS

ID PSN : CCR-13
Messages : 1389
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : LENS

Revenir en haut Aller en bas

Plein le Q Empty Re: Plein le Q

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum